L'application AXA MobileMC pour iPhoneMD : une première au Québec!


Pour une réclamation auto en tout temps, en tout lieu

Montréal, le 29 septembre 2010 – AXA réinvente l'assurance en ligne et innove à nouveau en lançant AXA Mobile, un outil convivial conçu à l'intention de ses clients usagers de téléphones intelligents iPhone. Avec le lancement de cette nouvelle application, AXA signe une autre première au Québec!

 

L'application AXA Mobile est un compagnon de route fort utile : en cas d’accident, elle permet aux assurés de AXA d'entreprendre leur réclamation sur-le-champ. Ces derniers pourront même enregistrer verbalement leur déclaration et documenter l'événement, notamment en fournissant des précisions et des photos.


« Avec AXA Mobile, nous repoussons encore plus loin nos limites. Nos services de soumission et d'achat en ligne sur www.axa.ca sont déjà très appréciés de nos clients. L'application iPhone nous permet d'enrichir notre gamme de services sur le Web en y ajoutant ce volet réclamation, un complément des plus utiles puisqu'il permet à l'assuré de déclarer un accident d'auto ou un bris de vitre dans les minutes suivant le sinistre », explique Richard Taschereau, vice-président, Ventes, Marketing et Communications externes, Assurances de dommages, chez AXA.

 

En tout temps et en tout lieu
AXA Mobile offre un accès simple et rapide, en tout temps et en tout lieu, à des renseignements et à des numéros pratiques, ainsi que des liens pour prendre rapidement les mesures qui s'imposent à la suite d’un accident de la route ou en cas de bris de vitre.


Ainsi, les utilisateurs de iPhone y trouveront des accès aux services d’urgence, aux services de dépannage, de même que des conseils pour la prévention du vol automobile et des accidents de la route.

 

Les assurés de AXA au Québec, quant à eux, bénéficient en primeur de l'ensemble des fonctionnalités de AXA Mobile, dont celle pour une réclamation automobile.

 

En visitant www.axa.ca/axamobile, les internautes pourront visionner une vidéo qui démontre, de façon toute simple et ludique, la facilité d’utilisation et les avantages du service AXA Mobile. De même, ils trouveront un lien vers le site « App Store », bien connu des utilisateurs de iPhone, où ils pourront télécharger gratuitement l'application.

 

Présence du courtier
Grâce à AXA Mobile et ses nombreux avantages, les assurés vont pouvoir soumettre rapidement leur réclamation, documenter leur dossier de sinistre et, par le fait même, en accélérer le règlement. Mais, s'ils le désirent, ils savent qu'ils peuvent compter en tout temps sur leur courtier pour les aider et les accompagner dans leurs démarches.


À propos de AXA
Présente partout au Canada, AXA offre à ses clients, par l'entremise de ses 2 300 employés et quelque 4 000 courtiers et conseillers, une gamme étendue de produits d'assurances de dommages et d'assurances de personnes. En 2009, son chiffre d'affaires s'élevait à 2,05 milliards de dollars canadiens et son bénéfice net atteignait 137,6 millions de dollars canadiens. AXA au Canada est membre du Groupe AXA, leader mondial de la protection financière, dont les activités s'exercent principalement en Europe de l'Ouest, en Amérique du Nord et dans la région de l'Asie/Pacifique. Dans le monde, 96 millions de clients font confiance à AXA.


iPhone est une marque déposée de Apple Inc.

 

Source : AXA Assurances







CHANGEMENTS

Faites un changement en quelques minutes

PROMOTIONS

Découvrez nos promotions et concours en cours

PARTENAIRES ASSURANCES

 

OPPORTUNITÉ DE CARRIÈRE

Envoyez-nous votre CV